CESSPIT

 

CESSPIT * L'histoire d'une #@$*

C'est lors d'une réunion d'alcooliques anonymes que les cesspitiens se sont rencontrés "ça nous a
saoulés et on s'est barrés!" : ce fut le coup de foudre entre les cinq gros membres du groupe. Ensuite, s'étant graissé l'anus pour mieux péter et répéter, Cesspit était enfin prêt

à gerber sur divers premiers rangs, et à chier sur scène. Après avoir tout nettoyé, ils ont recommencé et ni bars, ni salles (putes) lyonnaises n'ont été épargnés par la puanteur de la fosse à purin.

Il était temps alors pour les Vilaings de pénétrer dans un studio chaud et moite (Studio Variason -

St Priest) et d'y éjaculer rapidement une démo de 5 litres. Celle-ci en poche, ils ont pu (du cul) faire des concerts un peu partouze et boire ainsi leurs espermérances se réaliser.

Trop lourd, et trop bourré ! peux,...

plus...taper...ordin..a.t.eurrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrz zzzzzzzzzzrrrrrrrrzrrzrz

2003 - RIB: Nous vous annonçons la disparition de Ptipac, une disparition étrange suite à un bizarre accident de jardinage, il n' est resté sur son siège qu' un globule vert et difforme... Il paraît que des dizaines de personnes disparaissent chaque année d' autocombustion... En tous cas bonne continuation.
Suite à cet incident, Gildas a vu son manche grossir, devenir rouge et turgescent, et le nombre de ses cordes diminuer (ce qui n' était pas pour lui déplaire), il a donc dû se résigner à devenir bassiste...
Cesspit est aujourd' hui un quintet à quatre.

Presentation des Gonz

Romaing * chant * Cavernoeud...

Meilleur chanteur de son immeuble et fils spirituel de Bézu.

Pianiste virtuose durant 3 ans, puis chanteur d'opérettes intérimaire et enfin guitariste nullissime, il laisse tomber son passé musical glorieux pour le chant daheu.

Il aime les blagues vaseuses et les filles faciles (avec des bites)

Seb * batterie * Sulfator...

Fils caché de Bernard Minet

Dès ses 14 ans, Seb découvre l'amour avec Kris dans la cave de son père (l'amour de la musique). Ces boutonneux pré-pubères, aux coupes heavy douteuses, fondèrent alors Chocola T (groupe de merde) qui devint ensuite Cesspit (groupe de putes)

Il aime gerber pendant les répètes et pratique l'auto-fellation

True Fignon !

Kris * gratte * riffeur fou...

Meilleur accordeur de la region, ancien sosie officiel de Laurent Fignon, il s'est reconverti dans la collection de pin's parlants (principalement d'animateurs morts). Ancienne figure emblématique de la marque Kleenex, il signe en 2004 chez Sopalin pour un contrat de 7 années à partir de demain. Il collectionne également le Samos autour du gland et ouvre des portes avec sa bite.

j'dors pas, j'réfléchis...

Gi * basse * Vieux machin...

Disciple de l'harmonique sifflante et précurseur de la note bourrée. Il essaye la gratte depuis 7 ans, et la basse depuis 7 heures.

Il gerbe aussi sur divers instruments et fait l'amour avec sa gratte

On le confond souvent avec Laurent Voulzy...

Il aime les Yacks et les poules (avec des bites, aussi)

L'equipee sauvage

Christian Bretzel

Yannos

Sonorisateur du groupe, et quand y a pas de sono, il se bourre la gueule (même quand y en a une en fait). Vieux Breton, il aime les bretzels et montrer ses fesses flasques et poilues aux mamies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez voir sur leurs site : http://www.cesspit.free.fr